Le choix de la robe

Cet article me tient à cœur car il me permet de vous présenter deux thématiques que j’aime tout particulièrement : le mariage et la photo de studio.

Pour cette série de photos, j’ai pu collaborer avec la boutique de robe de mariée L’Orchidée à Neuchâtel.

J’ai découvert cette boutique en 2013 lorsqu’avec ma sœur nous étions à la recherche de robes pour son mariage civil. J’ai beaucoup aimé l’accueil et les conseils que nous avons reçus, en comparaison avec d’autres boutiques que nous avions visitées auparavant. J’ai été tellement contente que j’y suis retournée pour choisir une nouvelle robe pour le mariage religieux et j’y ai emmené ma maman qui hésitait à s’offrir une robe de soirée. Elle a reçu de précieux conseils notamment sur quel type de robe lui allait et ne lui allait pas. Et voir sa maman remplie de joie de constater qu’une robe de soirée lui allait à merveille, ça n’a pas de prix.

Partager ce moment du choix de la robe avec sa sœur, sa maman, sa meilleure amie, c’est important. Prenez le temps, profitez, essayez, amusez-vous. Ce sont des beaux souvenirs qui vous resteront pour toujours.

C’était également un beau moment lorsque j’ai pu aller choisir les robes pour la séance photo, puis les faire essayer à Samantha.

Un grand merci à la boutique L’Orchidée pour la robe et à Sabina pour l’habillage, à Anna pour le maquillage et à Samantha d’avoir si bien su mettre en valeur la robe.

A bientôt !

Commenter cet article
Ajouter un commentaire

*

code