Un mariage à la Rouvraie

Il faisait beau, il faisait chaud, la journée allait être magnifique pour ce mariage à la Rouvraie !

Mais avant de se rendre sur les hauteurs de Bevaix pour l’apéritif, j’ai retrouvé Méryl et ses potes à la Chaux-de-Fonds dans le salon de Fabienne. Ce fut un moment très relax avec malgré tout beaucoup d’émotions.

Juste avant la cérémonie, avec Méryl et Sébastien on a filé dans les vignes avec la vue sur le lac de Neuchâtel pour faire les premières photos “first look”. Super beau !

La cérémonie au temple de St-Aubin fut drôle, émouvante, vivante, ponctuée d’interventions des amis et de la famille aussi touchantes les unes que les autres.

Un cortège a été ensuite organisé pour se rendre à la Rouvraie pour l’apéro. Les mariés ont bien animés la session de photos de groupes, ce qui a rendu le moment dynamique et franchement drôle. Nous avons fait une deuxième séance photo avec les mariés, peu avant le souper, le temps que les invités aillent s’installer pour accueillir les mariés. On a donc profité tranquillement du coucher de soleil et de cette magnifique lumière de fin de journée. Un rêve !

J’ai terminé avec cette dernière photo des mariés qui les représente tellement bien : dans un lâché prise sur cette journée et un kiffe total de chaque moment.

Ce mariage à la Rouvraie fut une belle journée. C’est toujours un plaisir de photographier un mariage là-bas.