Un mariage à la Villa Castellane

C’est à la Villa Castellane que Andrée-Lise et Christophe ont donné rendez-vous à leurs familles et amis proches pour célébrer leur mariage. Un lieu magnifique et intimiste au cœur de Neuchâtel.

Après une belle cérémonie civile, très émouvante, à l’Hôtel de Ville de Neuchâtel, nous nous sommes tous déplacés à pied jusqu’à la Villa. J’ai toujours aimé lorsque les mariés et leurs invités se déplacent en ville. C’est beau d’observer le visage des passants qui se réjouissent au passage du petit cortège. Dans le cas présent, je ne publie pas ces photos car les enfants sont présents sur les photos. Je laisse donc ces images dans le domaine privé.

Un bel apéro attendait les mariés et leurs invités à la Villa. Tout le monde a profité des plats qui avaient été préparés, du lieu magnifique ainsi que du jardin.

J’ai terminé ma prestation avec une dernière photo avec les mariés puis je les ai laissé poursuivre la fin de la journée au restaurant tandis que je rentrais chez moi pour sauvegarder ces précieuses photos.

Cet après-midi pour ce mariage à la Villa Castellane fut magnifique, intense émotionnellement et tellement beau.

Si tu souhaites, avec ton/ta partenaire, que je sois présentes pour immortaliser ces moments de ton mariage civil, et ainsi te délester du stress de confier cette tâche à un membre de ta famille ou ami.e, écris moi un mail ici. C’est avec grand plaisir que je prendrai connaissance de votre projet de mariage et regarderai avec vous ce qu’on peut créer ensemble.