Bleu Ananas

Je voulais cette séance photo printanière, légère et lumineuse tout en gardant le côté soigné des publicités des grandes marques de joaillerie. Pour cela j’ai choisi d’intégrer des fleurs colorées avec un caractère bien différent pour chaque bijou. Les boucles d’oreilles, les bagues et les bracelets ont été soigneusement sélectionnés dans le Concept Store de Bleu Ananas. Ici aussi je voulais de grands bijoux de différentes textures et formes.

Pour la technique de la lumière, je me suis inspirée du travail de Lara Jade, une photographe que je suis depuis ses début et que j’admire beaucoup. J’ai opté pour une première source éclairant l’ensemble du set et une seconde pour venir donner du relief tout en restant dans quelque chose de doux.

J’ai demandé à Ceyla un maquillage simple en marquant néanmoins les pommettes et amenant de la brillance sur les lèvres.

En post-production, j’ai légèrement adapté la colorimétrie par set afin que chaque bijoux ait son ambiance mais tout en conservant une cohérence sur l’ensemble.  

bijoux bleu ananas

Si vous êtes un créateur, un concept store ou artisan souhaitant mettre en valeur son travail et que mon approche photographique vous parle, contactez moi afin que nous puissions discuter de votre projet et créer ensemble.

Modèle et MUA : Ceyla

Bijoux et foulard : Concept Store Bleu Ananas

Light : Elinchrom