Un mariage à la ferme Droz-dit-Busset

Avant de passer la soirée de ce mariage à la ferme Droz-dit-Busset, la journée a commencé près du Mont-Soleil à l‘auberge de l’Assesseur. Julie et Mathieu y ont convié leurs invités pour la cérémonie en plein air suivi de l’apéritif. Il faisait chaud maie heureusement on était protégé par un grand arbre au milieu de la cour.

Le moment mémorable de la cérémonie a été lorsque le chien du couple a apporté les alliances. On m’avait averti de cette surprise, mais j’ai largement sous-estimé la vitalité des bergers australien. Elle courrait tellement dans tout les sens, que je ne la trouvais plus dans mon viseur. J’ai malgré tout saisi de belles images de cet instant et les invités ont bien rigolé.

Après l’apéritif et les photos de couple, nous avons tous pris la direction de la Chaux-de-Fonds pour se retrouver à la ferme Droz-dit-Busset. C’est une belle grange rénovée, très chaleureuse. La décoration avec des guirlandes lumineuses amène de jolie touche de lumière sur les photos. Les grandes portes ouvertes nous ont permis de profiter de la soirée d’été. Ce fut une soirée remplie de belles animations et d’une ambiance festive.

Sur la Chaux-de-Fonds, vous trouverez également un autre lieu pour les mariages à la Ferme des Arêtes.

Et si vous voulez découvrir encore d’autres reportage de mariages, je vous invite à aller sur ma page portfolio.