04/04/2021

Mariage au château de Salavaux

Anaelle et Yvain ont une chance terrible . Une semaine avant le mariage, le canton de Vaud annonçait des mesures restrictives pour les fêtes privées à cause du covid. Heureusement, le nombre d’invités était conforme et le mariage a bien pu avoir lieu. La pluie du matin a laissé place à un magnifique après-midi ensoleillé.

J’ai retrouvé les mariés au Château pour les préparatifs. Ces moments sont, je trouve, toujours un peu suspendu dans le temps. C’est le calme avant la tempête, un moment chacun pour soi avant de se retrouver et accueillir sa famille et ses amis pour fêter l’événement.

Le lieu étant magnifique, j’ai profité du décor pour photographier leur rencontre avant la cérémonie. C’est toujours un beau moment, émouvant et qui permet déjà de faire retomber un peu la pression.

La cérémonie a pu prendre place à l’extérieur tout comme l’apéritif. Les responsables du Château ont parfaitement préparer la terrasse de manière à ce que tout le monde puisse profiter de la journée malgré les mesures liées au covid.

Encore merci Anaelle et Yvain pour cette belle journée !

COMMENTS
ADD A COMMENT

*

code